Tendance des ventes

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

srx56

Tendance des ventes

Message non lu par srx56 »

Un lien vers la dernière vente du 25 mars au Royaume-Uni.
Les annonceurs du bonk devraient jeter un oeil sur les résultats pour ajuster leur prix devenus un peu excessifs :

https://www.handh.co.uk/auction/search/ ... e&mc=5&g=1

Le marché semble revenir à des prix accessibles, voir même raisonnables.
Xpongebob

Re: Tendance des ventes

Message non lu par Xpongebob »

Et une Comet à £13000... La Rapide ne semble pas avoir atteint sa réserve...
zerton

Message non lu par zerton »

La Comet est propre, faudrait savoir ce que ça coûterait une fois rendue en France ( frais, change, transport douane toussa...)
Il y a une Triumph Cafe Racer de toute beauté... :roll: , une T140 de 650 cm3, c'est pas courant....
Luc94

Message non lu par Luc94 »

Pour moi le prix juste est celle d'une bécane vendue par le propriétaire de la carte grise, qui roule avec régulièrement sinon au quotidien depuis longtemps , qui l'entretient lui même : Là " rien à faire " veut dire ce qu'il veut dire
Tout le reste c'est soit du poker, soit de la grande aventure, soit pire
Francis V

Message non lu par Francis V »

Toutafé,c'est une loterie,"moteur refait" juste les segments neufs parfois les guides de soupapes. :mrgreen:

SRX ,c'est la loi des modes ça va ça vient,il y a 35 ans j'avais acheté 2 KREIDLERS RS de 70,1000 euros les 2,un le haut moteur à changer,je l'ai revendu,en France, il y a 1 an 5000 euros,des hollandais et allemands m'en donner plus .......... 8)
G18856TO

Message non lu par G18856TO »

A de très très rares exceptions près, la plupart de ces prix témoignent d'une baisse parfois supérieure à 50% par rapport à l'avant COVID. La Commando avec un mile au compteur et la Sunbeam 90 à moins de 15.000 euros en sont de bons exemples.

Si cela continue, on pourra avoir un twin anglais au prix d'une trottinette électrique.
Francis V

Et ce sera ballot pour ceux qui ont cru faire un bon investissement mais aussi pour ceux qui ont mis le doigt dans les anglaises classiques ces dernières années surtout s'ils ont peu rouler avec. 8)
srx56

Message non lu par srx56 »

Perso, tous les véhicules à deux roues que j'ai pu acheter, je l'ai fait pour prendre du plaisir avec, donc m'en servir, pas pour spéculer.
Quelques rares fois j'ai fait de bonnes affaires....
philippe c

Message non lu par philippe c »

On peut espérer que cette tendance permette à des plus jeunes d'accéder à ces motos. Les miennes, je les ai aussi achetées pour le plaisir de rouler avec, même un jour je les revends moins cher, j'en aurai bien profité et ça n'a pas de prix.
La Hiaute

Message non lu par La Hiaute »

Bien tout çà c'est bien vrai ! spéculer sur les vieilles brêles !
Si vous avez eu du plaisir c'est déjà pas mal .
Francis V

philippe c a écrit : 03 avr. 2026, 07:10 Les miennes, je les ai aussi achetées pour le plaisir de rouler avec, même un jour je les revends moins cher, j'en aurai bien profité et ça n'a pas de prix.
Toutafé,elles ont été construites pour cela. 8)
gigi

Message non lu par gigi »

Francis V a écrit : 03 avr. 2026, 10:39
philippe c a écrit : 03 avr. 2026, 07:10 Les miennes, je les ai aussi achetées pour le plaisir de rouler avec, même un jour je les revends moins cher, j'en aurai bien profité et ça n'a pas de prix.
Toutafé,elles ont été construites pour cela. 8)
Eh ben, voilà une grande nouvelle ...Moi qui croyais qu'elles avaient été faites pour occuper les samedis à l'atelier .... :mrgreen:
elmo

Message non lu par elmo »

... et rendre colérique et violent avec les outils!
Répondre