Bonjour a tous
je suis a la recherche d'une Norton inter 500cc homologué route avec CG. Si vous avez une piste je suis preneur
norton inter
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
ze trident
-
manx69
Re: norton inter
Tu veut faire quoi avec ce truc?
-
manxman
Rigide? Coulissante? Feathetbed? Pour la route?
J'ai une coulissante pas à vendre.
La difficulté est d'en trouver une pas trop bidouillée.
Dernièrement j'ai vu quelques annonces en Angleterre. Je trouve que les prix sont à la baisse.
J'ai une coulissante pas à vendre.
La difficulté est d'en trouver une pas trop bidouillée.
Dernièrement j'ai vu quelques annonces en Angleterre. Je trouve que les prix sont à la baisse.
-
G18856TO
A la vente Bonhams de Stafford ce mois-ci, il y a une Inter 500 Featherbed apparemment non bricolée, en état cosmétique correct et avec son équipement routier complet, évaluée à un prix très très doux, au moins par rapport à ce que l'on voyait il y a peu.
Mais elle est sans papiers ( le V5 est celui d'un twin) et n'a pas roulé depuis longtemps.
Il faudra rajouter 5% de TVA pour la ramener en France + le transport. Avec le bordereau d'adjudication, obtenir une attestation FFVE puis une CG collection est du domaine du possible.
Mais elle est sans papiers ( le V5 est celui d'un twin) et n'a pas roulé depuis longtemps.
Il faudra rajouter 5% de TVA pour la ramener en France + le transport. Avec le bordereau d'adjudication, obtenir une attestation FFVE puis une CG collection est du domaine du possible.
- jean-luc
- philippe c
J'en connais une coulissante en région parisienne, on me l'avait proposée. Je t'envoie un MP