norton inter

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

ze trident

norton inter

Message non lu par ze trident »

Bonjour a tous
je suis a la recherche d'une Norton inter 500cc homologué route avec CG. Si vous avez une piste je suis preneur
manx69

Re: norton inter

Message non lu par manx69 »

Tu veut faire quoi avec ce truc?
manxman

Message non lu par manxman »

Rigide? Coulissante? Feathetbed? Pour la route?
J'ai une coulissante pas à vendre.
La difficulté est d'en trouver une pas trop bidouillée.
Dernièrement j'ai vu quelques annonces en Angleterre. Je trouve que les prix sont à la baisse.
G18856TO

Message non lu par G18856TO »

A la vente Bonhams de Stafford ce mois-ci, il y a une Inter 500 Featherbed apparemment non bricolée, en état cosmétique correct et avec son équipement routier complet, évaluée à un prix très très doux, au moins par rapport à ce que l'on voyait il y a peu.

Mais elle est sans papiers ( le V5 est celui d'un twin) et n'a pas roulé depuis longtemps.

Il faudra rajouter 5% de TVA pour la ramener en France + le transport. Avec le bordereau d'adjudication, obtenir une attestation FFVE puis une CG collection est du domaine du possible.
jean-luc

Message non lu par jean-luc »

Une Écossaise dans cette rubrique.

https://www.nortonownersclub.org/classifieds

Image
philippe c

Message non lu par philippe c »

J'en connais une coulissante en région parisienne, on me l'avait proposée. Je t'envoie un MP
Répondre