la vie est belle avec une Anglaise

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti

zerton

Re: la vie est belle avec une Anglaise

Message par zerton »

David46 a écrit : 17 juin 2026, 15:14
La vibration c est la sensation que dis je l' émotion que ça provoque rien n'est comparable. Suffit de demander à ces dames. :mrgreen:
[/quote]

Ouaip ! Jusqu'à la vibration destructrice vers le goujon de fixation du réservoir... :lol: :lol:
David46

Message par David46 »

zerton a écrit : 17 juin 2026, 18:39
David46 a écrit : 17 juin 2026, 15:14
La vibration c est la sensation que dis je l' émotion que ça provoque rien n'est comparable. Suffit de demander à ces dames. :mrgreen:
Ouaip ! Jusqu'à la vibration destructrice vers le goujon de fixation du réservoir... :lol: :lol:
[/quote]
Mouai pas eu besoin d' une remorque pour rentrer. :mrgreen:
Juste un peu d'epoxy...d ailleurs je remercie encore Elmo pour ce dépannage.
elmo

Message par elmo »

Des vibrations ? Sur une commando?
Comment se fait ce?
On m'aurait menti ?
Gilles31

Message par Gilles31 »

Je constate que pour l'instant (j'insiste, pour l'instant! :roll: ) pour ne pas crever et ne pas rentrer sur remorque, l'Ariel est un bon choix!

Image
zerton

Message par zerton »

Gilles31 a écrit : 18 juin 2026, 06:56 Je constate que pour l'instant (j'insiste, pour l'instant! :roll: ) pour ne pas crever et ne pas rentrer sur remorque, l'Ariel est un bon choix!

C'est vrai ! Et la vélocité de cette meule de 350 cm3 m'a bluffé !

Nez en moins, une bouteille d'un litre de précieux carburant dans une sacoche n'est pas superflu... :lol: :lol: :mrgreen:
Répondre