Boni T140 enfin il s'y met

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti

chris31fr
Messages : 579
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Boni T140 enfin il s'y met

Message non lu par chris31fr »

C'est quoi comme bougies ?
Bonifun
Messages : 834
Inscription : 24 août 2014, 13:42
Localisation : Belgique - Seneffe

Re: Boni T140 enfin il s'y met

Message non lu par Bonifun »

Hello,
- chris33fr - j'ai vendu des bougies avant de passer dans la catégorie "vieux trucs" :shock: donc j'ai 2 boîtes N3C / N3G normalement :mrgreen: ça craque sans problème
Atelier MKIV
- stator bobines 136 ohm OK
- pour enlever les 2 vis, je profite pour aligné le pointeau et constater que stator/rotor OK
- stator bobine seule 69 / 68.5 ohm OK
- box fils blanc/noir + jaune/noir contact et étincelles bougies OK
- rotor je vérifie qu'il ne bouge pas donc bien fixé OK
- câbles continuité OK
- bobines HT 6V 2.4 ohm OK
- rotor force aimants, j'ai mis une clé allen pas beaucoup de puissance, mais il faut démonter pour être sur. J'avais le problème que j'ai évoqué page 11 le 24 janvier à 7h51m28s ou Elmo figurait en salle de massage après culturisme 8)

Image
Sujet MK3 il réagit pas HS
J'aurai préféré une belle panne net, la vie est mal faîte.
Bonne après midi
Répondre