Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
la vie est belle avec une Anglaise
Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti
- Francis V
Re: la vie est belle avec une Anglaise
PRESENTATION
Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
-
Oliv44
-
jean-luc
-
philippe 13
Souvent je me gare en descente, pratique pour éviter le kick et garder le plaisir de rouler
- duktm
- zerton
Affirmatif ! 
- elmo
Cette photo, c'est quelque part en montant la corniche de Cévennes.... route mythique pour la moto.
Je l'ai faite de nombreuses fois en
900SS couples coniques
Mostro 900
Mostro 750
T140
B31.... et quelques autres.
C'est avec la 900SS que je me suis le plus éclaté sur cette route, quel régal : revêtement au top, visibilité excellente, courbes rapides et décors magnifiques.
Je l'ai faite de nombreuses fois en
900SS couples coniques
Mostro 900
Mostro 750
T140
B31.... et quelques autres.
C'est avec la 900SS que je me suis le plus éclaté sur cette route, quel régal : revêtement au top, visibilité excellente, courbes rapides et décors magnifiques.
-
Thénor12
...et en 500 Matchless c'est presque aussi agréable que le "Béal"...mais tout ceci n'engage que ma roue avant dans les épingles surchauffées...gare à la glisse sur le bitume liquéfié!
- Felix94
Très réussie ta BSA, et pourtant je suis plutôt un adepte des motos d'origine.
Mais ici, c'est une moto faite avec des pièces de l'époque et apparemment de BSA. Le moyeu arrière vient de chez moi ?
Fais toi bien plaisir avec.
[/quote]
Merci Philippe !
Effectivement c'est ton moyeu, le réservoir est celui de Francis, etc...
Toutes les pièces sont BSA ou montées sur des BSA à l'exception du carénage... et du feu arrière et des clignotants ... pour ne pas ressembler à la moto de mon Maitre GIGI.
Beaucoup de pièces viennent de Camden à Londres... ou il y a quelques revendeurs de pièces d'occase. j'y ai trouvé le phare, le clubman, les commandes alu en réplique et quelques petites pièces bien patinées et bien chromées ...
Pour le moment j'ai un PB de faisceau électrique...on verra ca en aout.
Le carénage c'est joli sur la photo, mais encombrant.
Alors dépose ! il est en ABS et semble fragile, il faut le renforcer à l'intérieur en fibre ou s'en servir comme moule... du boulot pour cet hiver.
Voila la machine recto-verso dans l'atelier d'où elle aurait aimé sortir, mais qui n'est que dans mes rêves !

- elmo
Je la soupçonne, au contraire, de ne pas vouloir en sortir de ce magnifique atelier....
- zerton
Entre le recto et le verso, quelqu'un a chouravé le touret... et pas mal de clés. et de la Castrol aussi.
Il faudra changer les serrures !
Il faudra changer les serrures !
-
hervé 10
Pourquoi ???? Il existe d'autres motos qui rendent heureux ??
Très content d'avoir rencontré Olivier 44 et son épouse en Auvergne avec leur sourire permanent ..Au plaisir de se revoir ,rouler et se marrer !!
Très content d'avoir rencontré Olivier 44 et son épouse en Auvergne avec leur sourire permanent ..Au plaisir de se revoir ,rouler et se marrer !!
-
Oliv44