Quelle béquille latérale pour BSA A75 Rocket 3 ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti

APEMA

Re: Quelle béquille latérale pour BSA A75 Rocket 3 ?

Message par APEMA »

guyader a écrit : 26 août 2026, 19:17 Donc, tu as pu vérifier que l' arrondi pour la béquille centrale facilite grandement les choses... 8)

A+,
Loïc.
« Facilite », je ne sais pas, mais il est sûr que la garde au sol est très médiocre sur cet arrondi de béquille centrale…J’en rajoute encore avec ma béquille plus longue, mais c’est la béquille centrale qui frotte en premier…Mais bon, en balade, ça va (sauf en duo !).
William T160R3

Message par William T160R3 »

Bequille d'origine R3 ralongée

Image

Image
APEMA

Message par APEMA »

Voilà une béquille, avec sa rallonge, qui ressemble bien à ma nouvelle béquille « longue »…!
Comme quoi, la béquille « d’origine » de la R3 est quand même bien trop courte..☹️
jean-pierre

Message par jean-pierre »

certains* iront jusqu'a dire que c'est pour alléger une moto trop lourde :P

*membres d'une marque adoratrice de rondelles isolantes
Répondre