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tu ne peux pas garantir la concentricité des sièges si tu changes les guides seuls , le mieux c'est de confier ta culasse à un usineur ou le faire toi même si tu es équipé
tu peux faire le rodage des soupapes toi-même par la suite
Ok bon je vais tacher de trouver un pro par chez moi.
Pour le pied de bielle, pareil j'ai un peu de jeu au niveau de l'axe du piston, le problème étant que ma bielle n'est pas équipée d'une bague, donc je dois changer toute la bielle... Mais visiblement je n'ai pas de jeu entre la bielle et le vilebrequin. Donc me suis dis que peu être je pourrais faire installer par un pro une bague comme sur les modèles plus récent afin qu'elle soit échangeable et m'éviter d'acheter une bielle, idée saugrenue ?
Sur la RTM ils indiquent que le pignon de chaine primaire tolère un certain jeu... Mais ils disent aussi que s'il est trop important faut changer... quelle précision
Bon, un petit démontage , contrôle de la piste du roulement à galets, et un jeu de galets neuf , ça devrait le faire ...de toutes façons , ils ont tous du jeu ....
Et puis il faut que tu changes les gnoutchoucs (smarties) de l'amortisseur de couple , c'est indispensable (d'Olonne )