L'aventure c'est l'aventure

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Bonifun

Re: L'aventure c'est l'aventure

Message non lu par Bonifun »

Hello,
Faute de temps, première investigation
Rotor platine serrage OK
Bougies avec testeur étincelles OK
Bougies démontés test continuité OK
Câbles HT continuité, mais je les change pour du silicone
Par contre démontage des capuchons Champion, et un fait du bruit (cliquetis)
Quelqu'un a t'il vécu un problème avec un capuchon ? pour le prix je coupe l'isolant pour voir
A la prochaine étape, bonne après midi
Xpongebob

Message non lu par Xpongebob »

Pas plus tard que cette semaine avec le fil qui se barrait d'un Champion. Ces systèmes de vissage dans le câble, ça marche plutôt bien mais des fois...
gigi

Message non lu par gigi »

La solution : les capuchons de bougies de hors -bord: étanches , ne durcissent pas , et sont fixés au fil par le Capitaine Crochet lui-même ! J'en ai mis un sur la Veloce en 88...Il est toujours fidèle au poste ! :idea:
Moi, ce sont des OMC, mais je suppose que les autres sont équivalents...
Répondre