B25 SS gold star
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Re: B25 SS gold star
Dacc ! T'embête pas alors je vais aller chez leroy merlin
merci pour l'info !!
merci pour l'info !!
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Re: B25 SS gold star
Quelques nouvelles, j'ai trouvé mon bonheur chez LM.
J'ai scié le raccord pour garder juste l'écrou et me servir du tuyau en métal d'origine, à priori ça ne fuit pas.
Les durites d'essence d'origines fuyaient, du coup je vais mettre de la durite toute simple.
J'ai une question par rapport à l'interrupteur noir qui est sur le phare, le mien ne bouge absolument pas, je l'ai démonté, aspergé de WD 40 mais rien n'y fait. Dans quel sens il devrait bouger ?
Sinon j'ai deux fils marrons et un blanc qui doivent correspondre au feu rouge qui arrivent au niveau de la pédale de frein, je ne vois pas ou les brancher. Ne comprenant pas grand chose à l'électricité, je vais attendre l'aide d'un ami ^^
Ensuite viendra le tour de la fourche, les tubes sont tout piqués, je vais les nettoyer et voir pour changer les joints car c'est tout gras partout.
Voili voila, ça avance doucement, mais surement !!
J'ai scié le raccord pour garder juste l'écrou et me servir du tuyau en métal d'origine, à priori ça ne fuit pas.
Les durites d'essence d'origines fuyaient, du coup je vais mettre de la durite toute simple.
J'ai une question par rapport à l'interrupteur noir qui est sur le phare, le mien ne bouge absolument pas, je l'ai démonté, aspergé de WD 40 mais rien n'y fait. Dans quel sens il devrait bouger ?
Sinon j'ai deux fils marrons et un blanc qui doivent correspondre au feu rouge qui arrivent au niveau de la pédale de frein, je ne vois pas ou les brancher. Ne comprenant pas grand chose à l'électricité, je vais attendre l'aide d'un ami ^^
Ensuite viendra le tour de la fourche, les tubes sont tout piqués, je vais les nettoyer et voir pour changer les joints car c'est tout gras partout.
Voili voila, ça avance doucement, mais surement !!
Re: B25 SS gold star
L'interrupteur noir sert à mettre la lumière et tourne vers la droite d'un 1/4 de tour.ptitecox a écrit :J'ai une question par rapport à l'interrupteur noir qui est sur le phare, le mien ne bouge absolument pas, je l'ai démonté, aspergé de WD 40 mais rien n'y fait. Dans quel sens il devrait bouger ?
Tu devrais avoir un contacteur de stop où viennent se brancher tes fils,regarde sur le part list.ptitecox a écrit :Sinon j'ai deux fils marrons et un blanc qui doivent correspondre au feu rouge qui arrivent au niveau de la pédale de frein, je ne vois pas ou les brancher. Ne comprenant pas grand chose à l'électricité, je vais attendre l'aide d'un ami ^^
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Re: B25 SS gold star
ah super, merci, bon bah je ne l'ai pas, et je n'arrivais pas à le trouver sur la part list.
Le bouton noir du phare est récalcitrant, il ne bouge pas du tout, pfff
Le bouton noir du phare est récalcitrant, il ne bouge pas du tout, pfff
Re: B25 SS gold star
Ton interrupteur et le contacteur de feu stop se refont et sont dispos chez le s revendeurs et sur ebay.ptitecox a écrit :ah super, merci, bon bah je ne l'ai pas, et je n'arrivais pas à le trouver sur la part list.
Le bouton noir du phare est récalcitrant, il ne bouge pas du tout, pfff
- carcaien
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Re: B25 SS gold star
Bonjour Ptitcox ,
Le contacteur de stop tu le trouveras sans problème mais l'inverseur sur le phare c'est pas évident ( pourvu que le mien ne me lâche pas)
Il y en a au USA mais pas donné plus les taxes le change pas intéressant
Sinon j'ai trouvé ça sur EB mais il coûte un œil sans compter le port:
http://www.ebay.fr/itm/Headlamp-Switch- ... 3aa8548f51
Sinon Alléluia il y celui ci par chez nous de plus à un prix raisonnable (il fallait chercher chez les Nortons ) :
http://www.hpracing.oxatis.com/PBSCProd ... D=13370382
Par contre apparemment il n'en reste qu'un .
Le contacteur de stop tu le trouveras sans problème mais l'inverseur sur le phare c'est pas évident ( pourvu que le mien ne me lâche pas)
Il y en a au USA mais pas donné plus les taxes le change pas intéressant
Sinon j'ai trouvé ça sur EB mais il coûte un œil sans compter le port:
http://www.ebay.fr/itm/Headlamp-Switch- ... 3aa8548f51
Sinon Alléluia il y celui ci par chez nous de plus à un prix raisonnable (il fallait chercher chez les Nortons ) :
http://www.hpracing.oxatis.com/PBSCProd ... D=13370382
Par contre apparemment il n'en reste qu'un .
Re: B25 SS gold star
le switch de phare se trouve facilement
c'est monté sur beaucoup de voitures anglaises
http://www.holden.co.uk/displayproduct. ... Code=31356
c'est monté sur beaucoup de voitures anglaises
http://www.holden.co.uk/displayproduct. ... Code=31356
- JuJu
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Re: B25 SS gold star
Bien vu les copains vous êtes meilleurs que ma pomme avec un clavier mais celui que j'ai trouvé chez HPR reste moins cher en plus on fait bosser les petits gars d'ici
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Re: B25 SS gold star
Merci pour toutes ces infos !
Je vais quand meme essayer de nouveau de dégripper le mien, et pour le contacteur de stop je pense pouvoir mettre n'importe quel modèle adaptable
Y a t-il une / des astuces pour changer les joints spy de fourche ?
Je vais quand meme essayer de nouveau de dégripper le mien, et pour le contacteur de stop je pense pouvoir mettre n'importe quel modèle adaptable
Y a t-il une / des astuces pour changer les joints spy de fourche ?
- Dumulot
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Re: B25 SS gold star
Essaye le W40, tu asperges copieusement et tu attends qq heures avant d'essayer de tourner le bouton.ptitecox a écrit :...
Je vais quand meme essayer de nouveau de dégripper le mien
- gigi
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Re: B25 SS gold star
Tu n'es pas obligée de démonter l'ensemble , mais c'est plus facile .
Commande les joints des vis hexacaves qui tiennent l'hydraulique sous les fourreaux, et une paire de cache-poussière neufs.
Sinon, c'est très simple .
Comme ta bouzinene semble pas avoir été déjà tripotée , au démontage , tu vas peut-être trouver des ressorts additionnels sous les grands ressorts ...j'aimerais savoir si tu les as .
Commande les joints des vis hexacaves qui tiennent l'hydraulique sous les fourreaux, et une paire de cache-poussière neufs.
Sinon, c'est très simple .
Comme ta bouzinene semble pas avoir été déjà tripotée , au démontage , tu vas peut-être trouver des ressorts additionnels sous les grands ressorts ...j'aimerais savoir si tu les as .
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Re: B25 SS gold star
Ok, je te dirai ça. Il n'y a pas de joint spy sous les caches poussière ?
Pour l'inter du phare je l'avais déjà bien aspergé mais je vais recommencer
Pour l'inter du phare je l'avais déjà bien aspergé mais je vais recommencer
- gigi
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Re: B25 SS gold star
Si, bien sûr , les cache-poussière sont la pour arrêter le plus gros ....