RESTAURATION MOTEUR T110 1959
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Si c' est une rayure, elle me paraît profonde, et pourrait générer une amorce de rupture, à mon avis.
Cependant, comme Papoune va les faire examiner...
A+,
Loïc.
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Par contre si tu ne démonte pas l épurateur tu risques de faire tout le reste pour rien.
Pour avoir démonté tous ceux de mes motos, c est impressionnant ce que l on trouve dedans
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Merci philippe 13
- tritonwild
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
attention,
au remontage, tu visses jusqu'a ce que la tete/bouchon affleure au niveau de la paroi du vilo, surtout ne pas serrer a fond, une goutte de locktit pour éviter de repointer le bouchon ce qui créerait une "amorce de rupture" selon Bruno Perlinski ?
si tu visses le bouchon à fond, tu risques de boucher l'arrivée d'huile dans le vilo... et là, c'est tout nase !
j'ai acheté un bouilleur refait tout neuf,
surement pas par un connoisseur
le bouchon bien enfoncé...... !
eh bin serré, pas trop de dégats, mais le gars a du avoir les boules !!!
au remontage, tu visses jusqu'a ce que la tete/bouchon affleure au niveau de la paroi du vilo, surtout ne pas serrer a fond, une goutte de locktit pour éviter de repointer le bouchon ce qui créerait une "amorce de rupture" selon Bruno Perlinski ?
si tu visses le bouchon à fond, tu risques de boucher l'arrivée d'huile dans le vilo... et là, c'est tout nase !
j'ai acheté un bouilleur refait tout neuf,
surement pas par un connoisseur

eh bin serré, pas trop de dégats, mais le gars a du avoir les boules !!!
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
ou tu met un bouchon neuf a empreinte allentritonwild a écrit : ↑08 nov. 2020, 13:06 éviter de repointer le bouchon ce qui créerait une "amorce de rupture" selon Bruno Perlinski ?
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Du bêton !!philippe 13 a écrit : ↑08 nov. 2020, 09:15 Par contre si tu ne démonte pas l épurateur tu risques de faire tout le reste pour rien.
Pour avoir démonté tous ceux de mes motos, c est impressionnant ce que l on trouve dedans

- tritonwild
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
peut pas etre plus lourd , il est creusé pour l'empreinte
je te rappelle que la sodomie des diptères est interdite par la conventon de geneve
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- Jivaro
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Le poids du bouchon, c'est comme la rupture partant du coup de pointeau, ça relève du sujet dont parle Philippe. Du moins sur des motos de route.
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- tritonwild
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
avec des AAC profil 3134 il faut des poussoirs racing (marqués R)
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