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Sur ma T100, j'ai un problème, les carburateurs ont une fâcheuse, tendance, à se sauver .....
Ils sont fixés avec des raccordements élastiques droits, comme les filtres à air écartent fortement, les carburateurs, il se déchaussent facilement de la fixation sur le cylindre.
Je suppose, qu'ils ont remplacés des '' Amal '', façon bricolage ....
Je pense qu'il doit exister des pièces légèrement, coudées pour cela.
Quelle est la pièce de raccordement, coudée '' mounting flange '', pour fixer des Mikuni 26, et ou peut-on la trouver ?
pourrais-tu m'éclairer sur ce que tu entends par bon filtres ????????????????????
Il n'y a pas beaucoup de place.
Et les prix des filtres, semblent pour le moins, impressionnants ...........
Je me demande s'il ne serrait pas plus simple, si ces raccords n'existent pas, d'en réaliser un moi même (bon ça va être très long, à réaliser )...... ????????????????
Sur les Norton, les carbus sont tellement proches l'un de l'autre, qu'on est obligé de les meuler pour qu'ils ne se touchent pas.
Et pourtant on trouve des filtres à air.
Regarde du côté de chez Ramair. https://www.google.com/search?q=ramair+ ... 93&bih=858
sur ma Norton les cornets se touchais ,j ai fait usiné des cales en celeron biaisé ,une foi monter ça écarte les carbus et les cornets se touche plus!!
En fait, quand je dis faire des raccords, coudés, je pensais, à des sortes de cales en aluminium, biaisées, fixées sur le cylindre, et de l'autre coté sur le raccord du carburateur,
en prévoyant environ 5 degré de pente, afin de dévoyer les carburateurs vers l'extérieur.
Cela ressemble au coudes qu'il y avait à l'origine (carburateur Amal), mais beaucoup moins épais, que des coudes.