Segments T160

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Gérald

Segments T160

Message non lu par Gérald »

Bonjour a tous. J' ai fouillé les 47 pages du forum et j' ai pas trouvé. Dans le Haynes, dans le piston rings je comprend pas . Entre les "thichness, fitted gap, clearance ce que je dois retenir comme mesure de jeu a la coupe. Donc si vous pouviez m ' éclairer. Dans le cas ou je dois changer ces segments ou acheter des Goetz. Merci et bonne canicule.
Tricati

Re: Segments T160

Message non lu par Tricati »

"fitted gap" pour le jeu à la coupe, si tu réalèses tu mets 7/100èmes de jeu chemise/piston si c'est des pistons "modernes" et 3/10èmes de jeu à la coupe aux segments
Gérald

Merci pour l' éclairage. Quel fournisseur pour les segments et pistons ?. A+
Tricati

Message non lu par Tricati »

LP Williams, c'est le seul qui fournit les bons segments, Omega ou Goetze avec les pistons.....
Gérald

OK. J'essaie de faire Français, mais c' est quelque fois difficile. J' ai un joint d' embase vert d'un coté noir de l' autre, il doit donc y avoir un sens ?
Au cas ou je n' ai que besoin de segments est-ce que LP Williams vend sans les pistons.
daytona71

Message non lu par daytona71 »

Gérald a écrit :OK. J'essaie de faire Français, mais c' est quelque fois difficile. J' ai un joint d' embase vert d'un coté noir de l' autre, il doit donc y avoir un sens ?
Au cas ou je n' ai que besoin de segments est-ce que LP Williams vend sans les pistons.
le mieux c'est peut être de l'appeler pour savoir..... en espérant que tu entrave un peu l'anglais :wink:
ou de lui envoyer un mail
sales@triumph-spares.co.uk
Thibaut

Message non lu par Thibaut »

Gérald a écrit :est-ce que LP Williams vend sans les pistons.
Yes
Gérald

C' est a dire que moi parler anglais ??????? c' est pas gagné. Je me sers d' un traducteur, c' est loin d'être top. Mais dés que j' ai les références plus de problème le site L.P Williams est bien fait. Les jeux pistons cylindres sont correct.
Merci pour votre aide.
Gérald
Répondre