Suite au dernier post, suite à mon projet de modification de cadre plunger en rigide, le cadre plunger bsa A10 a été greffé d'un arrière rigide de M20 ( passage au marbre maison) pour vérifier alignement et cotes par rapport au cadres rigide std.
Cadre manchonné, Brasure ok et cadre mis en peinture, reservoir et reservoir huile peinture par Bibi...
Pour la parti mécanique, achat d'un moteur qui complet en basket case, pour info moteur de 51. J'avais acheté les cartes appairés sur le boncoin et après discussion avec le vendeur, il me dit que le reste du moteur correspondant aux carters a été vendu mais que l'acheteur n'en fait rien... deux coups de fils après, me voila propriétaire du moteur complet...
Epurateur nettoyé..bonne surprise le cylindre est 0,20 - vilo rectifié en 0,40, bielles ok - boite refaite, roulement magneto changée, bague nickel donc on laisse comme ca, montage d'un AC 356 etc
le tout en quelques photos
l'idée n'est pas d'avoir une moto d'origine mais un truc qui me corresponde, donc spoolhub rayonné sur l'avant, et moyeu boulonné Triumph sur l'arrière


















