Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Eh oui, il y avait de belles choses, même Jean-Pierre l'admet !
Ça me fait penser que Dunstall a sorti à une époque un kit pignons pour pompe à huile Norton.
Ce kit au rapport différent de l'origine était censé faire tourner la pompe plus vite, et - en théorie - fournir
une pression d'huile améliorée.
Pas vu cela Zerton dans le catalogue de 1978,par contre plein d'autres goodies pour que d'autres marques soient plus fiables,performantes et esthétiques.
Je me demande si tous ses preparateurs et accessoiristes de grande qualité de l'époque ont de L'Echo et une valeur aujourd'hui dans la mode vintage?
J'ai le souvenir en 73 d'être allé à Londres faire les bouclards comme Gus Khun,Owen bross ect..
Cela m'avait fait la même émotion que gamin à la Samaritaine avant Noel
Pour rester sur le sujet Dunstall est ce que cette magnifique Commando avec le deux en deux ferai encore rêver ????
jean-pierre a écrit : ↑23 juin 2021, 10:00
Je me demande si tous ses preparateurs et accessoiristes de grande qualité de l'époque ont de L'Echo et une valeur aujourd'hui dans la mode vintage?
J'ai le souvenir en 73 d'être allé à Londres faire les bouclards comme Gus Khun,Owen bross ect..
Cela m'avait fait la même émotion que gamin à la Samaritaine avant Noel
Pour rester sur le sujet Dunstall est ce que cette magnifique Commando avec le deux en deux ferai encore rêver ????
Oui Jean-Pierre,sur les forums Norton Commando internationnaux ces équipements ont une belle côte surtout auprès des yankees,je suppose qu'il s'en est vendu beaucoup plus qu'en Europe ou en France où il fallait,comme tu l'as fait,allait en G.B
Aux USA dans ces années-là des bouclards pour ces anglaises il y en avaient partout,encore aujourd'hui il en reste beaucoup plus qu'en Europe.
il est vrai qu'il y a les gouts et les couleurs: ce qui est sur et presque certain (langage politique) il y a le coté générationnel les avant guerre ne m'ont jamais fait craquer et les modernes non plus .Les selles racing a deux places c'est trés début des 70' et dans l'imaginaire "classic" cela ne passe pas l'image de steve mc Queen sur une Triumph germanisé colle sans doute mieux a vintage legend
une chose qui ne change pas par contre dans les pubs c'est de faire croire qu'avec une moto on peut emballer la plus belle fille du quartier .
les anciennes pubs
les pubs actuelles