origine du Nortonisme ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Répondre
David46
Messages : 370
Inscription : 09 oct. 2024, 17:43
Localisation : St Cirq Lapopie 46

Re: origine du Nortonisme ?

Message par David46 »

Jivaro a écrit : 08 déc. 2025, 21:20 En attendant, on tourne au 'brutal'. La, y'a des stocks pour longtemps. Sinon, je suis en phase d'expérimentation. N'ayant plus de Norton, j'ai plus de temps, et je sors de l'atelier pour donner un peu plus de temps à la cuisine. Demain, petit repas de fin de saison avec des potes qui ferraillent aussi, mais dans l'auto. Apéro: petits toasts au foie gras, ensuite, potage poireaux/pommes de terre de Paul Bocuse, et derrière, blanquette de boudin blanc au Riesling et au poireaux et carottes, avec un peu de riz, le fromage sera un petit Issoirien au four avec des oignons frits, et la tarte aux pommes de la Jivarette, badigeonnée de gelée de coings maison, café avec les pâtes de coings, puis produits variés à base de fruits pour digérer. De quoi prévoir le rafraichissement de la semaine prochaine.
L hibernation ça ne se prévoit pas plus tôt ?😳😁
Répondre