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La lèvre doit se trouver du coté où la pression est la plus forte donc coté moteur pour que la pression dans le carter pousse la lèvre du "spi " sur l'arbre à étanché
Il était donc monté a l'envers ! Elle a quand même été bien sagoiné la pauvre vieille ... J'espère qu'elle sera se montrer reconnaissante de mes bon soins ... Grâce a vous tous !
Effectivement au vu de l'éclaté on peut penser qu'il est tourné vers la transmission mais je le monterai quand même vers le moteur car plus logique .
Mais on va voir ce qu'en dit le spécialiste
Pour le joint spi,tu lui fait un demi tour ,levre cote vilo,par contre meme si il etait monte à l'envers,cela n'explique pas son etat
Donc je pense que ton spi a depasse la date de consommation,il doit etre certainement dur comme du bois
Le Bulk a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh , le grand maitre !...
Alors oui , il est dur comme du bois ... Et je pense qu'il a du casser au remontage ...
La portée du pignon est nickel !
Par contre tu n'as rien dit concernant la rondelle N°34 ?
Je fouille dans mes caisses ce soir ,par contre il serait bon que tu verifie avant avec une regle l'alignement du pignon et de la couronne ,histoire de mesurer le deport actuel