Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Chouchen29 a écrit :Bon, fin de l'histoire, j'ai viré le robinet à tiroir que j'avais installé il y a pas longtemps car je voulais un système de "réserve" comme celui-ci
Impossible de le garder étanche au niveau du levier de réserve et le jeu au niveau du filetage qui se vissent dans le réservoir à l'air plus important que sur l'ancien robinet classique que je viens de remonter, comme celui ci :
Maintenant plus de fuites du tout mais plus de réserve non plus.
D'ailleurs je me demande quel type de robinet était monté d'origine sur les Dominators ??
Perso, j'ai tout monté avec des robinets quart de tour pour circuit d'air comprimé (merci Nabs). C'est pas esthétique, c'est pas d'origine mais ça fonctionne très bien et je n'ai plus aucune emmerdes avec les fuites d'essence. Bon, j'en ai ailleurs, je vous rassure...
Je suis assez attaché au look d'origine pour ma part
D'ailleurs j'ai fini par trouver le robinet qui va vient pour mon réservoir, identique à celui que m'a trouvé Michelvincent mais en 1/4 BSP des deux côtés.