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J'espère qu'il y aura une suite car c'est ensuite que je ne vais plus comprendre. Pose de la frette... je suppose arrêt en rotation de celle ci... Et elle sort d'ou cette frette fonte? Thanks for your answer.
Système de fixation et d' enlèvement rapide de la roue, chaîne et frein restent en place sur le bras oscillant, la jonction entre roue et tambour de frein se fait au moyen d' un moyeu cannelé.
guyader a écrit :Système de fixation et d' enlèvement rapide de la roue, chaîne et frein restent en place sur le bras oscillant, la jonction entre roue et tambour de frein se fait au moyen d' un moyeu cannelé.
A+,
Loïc.
Merci
J'ai donc appris aujourd'hui, que le système en place sur ma norton, fixation rapide de la roue, et lorsque l'on démonte la roue la chaine et le tambour reste en place, cela s'appelle “qd”
y'avait pas la place pour usiner des frettes de refroidissement façon Manx ou Seeley ?
ou bien en rajouter en ajustement serré, pour renforcer le maintien de la frette fonte de freinage !
et la frette fonte, tu la taillée dans un tambour automobile ???
Alors le pneu. C'est un avon am20
Frette.. taillée dans un moyeu de moto devenu inutile.
Oui j'ai de la place entre couronne et ext moyeu.. surement plus tard.. mais vous connaissez le proverbe : ne jamais remettre au lendemain etc....
Sinon autre projet qui va débuter.. fabrication d'un cadre rigide facon boardtrack propulsé par un moteur jap longue course avec moyeu av et arr taille dans la masse of course.. mais ca c'est une autre histoire