bretelles - ceinturon - brelage et porte jarretelle !
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- TRITON WILD
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bretelles - ceinturon - brelage et porte jarretelle !
2 valent mieux qu'1 ... !
cette fois, les grand moyens...
double freinage aviation
locktit bleue
en fait 3 valent mieux qu'1
marre que l'écrou centrale de l'embrayage se desserre fréquemment ! ceinturon et bretelles
cette fois, les grand moyens...
double freinage aviation
locktit bleue
en fait 3 valent mieux qu'1
marre que l'écrou centrale de l'embrayage se desserre fréquemment ! ceinturon et bretelles
Dernière modification par TRITON WILD le 08 sept. 2017, 08:54, modifié 1 fois.
- domino77
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Re: bretelles et ceinturon
Voilà qui est bien,
et les axes qui se desserrent
domino
et les axes qui se desserrent
domino
- TRITON WILD
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Re: bretelles et ceinturon
collés à la locktit !
- TRITON WILD
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- jacques F
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Re: bretelles et ceinturon
Tu le soude
- TRITON WILD
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- domino77
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Re: bretelles et ceinturon
Tu changes de MEULE
domino
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- zerton
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Re: bretelles et ceinturon
Alors c'est normal qu'il se desserre. Là, il te faudrait de l'acier pour y mettre le couple de serrage qui doit bien tourner autour de 8m/kg ou pas loin ?TRITON WILD a écrit : Bin Nan... il est en laiton ou approchant... !
- Tricati
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Re: bretelles et ceinturon
Tu as quel montage sur l'arbre, un jonc avec une rondelle d'appui pour le moyeu ?
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Re: bretelles et ceinturon
pourtant à l accélération il devrais au contraire avoir tendance à se serrer , tu le démonte souvent ?
- TRITON WILD
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Re: bretelles et ceinturon
j'en prends bonne note ;zerton a écrit :Alors c'est normal qu'il se desserre. Là, il te faudrait de l'acier pour y mettre le couple de serrage qui doit bien tourner autour de 8m/kg ou pas loin ?TRITON WILD a écrit : Bin Nan... il est en laiton ou approchant... !
boite Hemming, pas de rondelle, ni jonc... ? (peut etre là le problème ?)Tricati a écrit :Tu as quel montage sur l'arbre, un jonc avec une rondelle d'appui pour le moyeu ?
sais pas si c'est comme ça la monte d'origine, juste que l'écrou a l'air d'etre en metrique, (douille de 22) et qu'il y a, au bout, un joint spi pour la queue de la tige d'embrayage
pas b'zoing, il se démonte tout seulloulou a écrit :pourtant à l accélération il devrais au contraire avoir tendance à se serrer , tu le démonte souvent ?
t'es sur de ton coup... ? parce que les freinages avia, pètent également !
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Re: bretelles et ceinturon
il doit se desserrer quand tu coupe les gaz et quand tu rétrograde , bon accélérer tout le temps c est pas facile
- Yeti
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Re: bretelles et ceinturon
Et si tu serres les fesses, ça tient pas tout ?
Ok ------------> []
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- TRITON WILD
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Re: bretelles et ceinturon
Tu peux te fabriquer une rondelle rabattue d'un côté sur un plat de l'écrou et de l'autre dans un des trous de la noix d'embrayage style arrêt de pignon de sortie de boîte.