Réfection moteur BSA A50
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Re: Réfection moteur BSA A50
Dis, c'est pas proche du "short stroke" le unit bsa ? J'avais compris ça, et que du coup fallait un peu plus monter dans les tours pour profiter de la puissance.
- Jivaro
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Re: Réfection moteur BSA A50
En 650 seulement. Le 500 a la même course que le 650, seul l'alésage diffère, et la masse de vilebrequin.
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Re: Réfection moteur BSA A50
Ah okay. Le 500 doit être un peu mollasson du coup, il a l'air plus rare que son grand frêre en tout cas.
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Re: Réfection moteur BSA A50
Bravo yves toujours au top
- Tricati
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Re: Réfection moteur BSA A50
alésage course du A65 : 75 x 74 mm, le A50 : 65,5 x 74 mm et masse du vilo différente.
Un T100 Triumph c'est 69 x 65,5 mm, ce qui explique en partie la différence de caractère entre le BSA et le Triumph, le BSA est beaucoup plus souple, ça tracte bien dès les bas régimes
Un T100 Triumph c'est 69 x 65,5 mm, ce qui explique en partie la différence de caractère entre le BSA et le Triumph, le BSA est beaucoup plus souple, ça tracte bien dès les bas régimes
- carcaien
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Re: Réfection moteur BSA A50
Çà c'est bien vrai 
