Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
La partie que j'ai colorié en vert est sertie sur cette vis,elle vient s'apliquée sur 9,ainsi en serrant plus ou moins on a le durcissement ou le blocage de 9
non tu n' es pas obliger de changer le tout , simplement sortir du filet au bout de ta vis , percer a 2mm ou 2.5 mm puis après l'avoir emmancher dans le patin du frein tu mate le bout de la vis avec un pointeau et un chasse goupille
bonnie33 a écrit : ↑10 mars 2019, 23:25
non tu n' es pas obliger de changer le tout , simplement sortir du filet au bout de ta vis , percer a 2mm ou 2.5 mm puis après l'avoir emmancher dans le patin du frein tu mate le bout de la vis avec un pointeau et un chasse goupille
maxime a écrit : ↑11 mars 2019, 14:12
Hello !
Sur la 850Mk3, c'est un pas métrique M5
Sans doute pas sur la tienne ?
Ça vaut quand même le coup de tester
tellement persuadé d'un pas en pouce....... même pas essayé...
Si , si , Philippe ; à faire une bosse contre un réservoir en tôle , ou un trou dans un réservoir en poly suivant la guidon choisi !
Donc Philippe à raison : elle sert à rien
Moi je la trouve bien pratique cette petite vis !
Je l'ai remplacée par une petite molette avec un ressort, façon BM
Ça permet de faire monter la moto gentiment en température sur sa béquille, le temps de s'équiper !
Bien sûr, pour rouler il faut pas oublier de la desserrer !
Mais on s'en aperçoit vite !
Dernière modification par maxime le 11 mars 2019, 19:04, modifié 1 fois.