Matchless G9 fuite joint dynamo.
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- vince33
Matchless G9 fuite joint dynamo.
Salut le monde,
bon, ça fuitasse entre la dynamo et le timing case, je ne sais pas comment démonter la dynamo et atteindre ce joint, avant d'attaquer la bête et faire une connerie, me faut-il un arrache pour démonter le pignon côté distri. ? (...sinon je remplace mon bidon d'1 litre d'huile en secours par un de 2 litres...)
bon, ça fuitasse entre la dynamo et le timing case, je ne sais pas comment démonter la dynamo et atteindre ce joint, avant d'attaquer la bête et faire une connerie, me faut-il un arrache pour démonter le pignon côté distri. ? (...sinon je remplace mon bidon d'1 litre d'huile en secours par un de 2 litres...)
- vince33
Re: Matchless G9 fuite joint dynamo.
Ouf ! Moins compliqué que je ne l'imaginais, merci Philippe.
tu peut eventuellement la taper du coté droit avec un maillet en caoutchouc pour l'aider a sortir
- vince33
C'est bon, c'est sorti facile, par contre le nouveau oinj' est pas du tout ajusté et je viens de lire sur le Jampot que certains utilisent du silicone(on voit des traces de pâtaoinj' un peu partout).
De plus, quel est ce téton(totalement libre), il ne serait pas mieux en place sur la dynamo avant montage, tel un détrompeur ?...

De plus, quel est ce téton(totalement libre), il ne serait pas mieux en place sur la dynamo avant montage, tel un détrompeur ?...

- vince33
- vince33
- vince33
- vince33
Hop. Opération réussie, plus une goutte d’huile, un peu de Wellseal dégouline malgré 24h de séchage mais il faisait chaud aujourd’hui lors du roulage. Je passe à la suite, elle est bientôt prête pour le rallye du Triton en Brocéliande
.