Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bon j’ai bossé je suis content j’ai remonté la transmission primaire.fait les vidanges .le jeu aux soupapes. Réparé le circuit électrique .changé le guidon et les pontets pour un à mon goût actuel. Elle fonctionne à merveille j’ai fait une trentaine de kms et tout vas bien le moteur est super agréable la boîte nickel et l’embrayage parfait. Elle démarre au poil à froid comme à chaud et le ralenti est parfait .Il me reste à la faire belle et changer les pneus .l’avant paraît bon mais il est trop sec et provoque des réactions étranges qui ne donnent pas confiance le frein avant est moyen et lapedale ar bien trop haute. Bon c’est des détails que je vais corriger au plus tôt. Mais vraiment elle est très agréable. Je pense même faire une balade demain avec des amis dans le beaujolais en faisant gaffe aux pneus
J’ai bien avancé sur la révision de ma Tr6c. J’ai une question. J’ai un petit soucis de sélection je vrai devoir ouvrir le couvercle de boîte. Mais sur les parts list je ne voit pas de joints plat???? C’est juste à la pâte? M’étonne?
J’ai fait en essai. J’ai un petit soucis de sélection lorsque je monte les rapports je me retrouve avec le sélecteur ‘tout mou’ dans le vide. Le fait de le bouger me permet de retrouver l’usage normal et de passer le rapport sup j’espère bien me faire comprendre
Je trouve le sélecteur bien souple ,plus que ma t150
Je pense à un avachissement d’un des deux ressorts??