
redémarrage impossible T120 69
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- Yeti
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Re: redémarrage impossible T120 69
Ya confondage entre le Gilette pour barbu et la giclette pour carbu. 

- zerton
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Re: redémarrage impossible T120 69
Y' aurait un tube d'équilibrage entre les pipes d'admission, je dirais qu'il faut le rebrancher pour que ça marche.
Mais là, je crois qu'il n'y en a pas.
Je pense vraiment qu'il faut nettoyer et vérifier que le circuit de ralenti n'est pas bouché.
Voir sur les pages techniques du site Motosanglaises.com, onglet technique
Mais là, je crois qu'il n'y en a pas.
Je pense vraiment qu'il faut nettoyer et vérifier que le circuit de ralenti n'est pas bouché.
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- carcaien
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Re: redémarrage impossible T120 69
Et quand tu titilles l'essence coule bien ?
Il me semble que tu n'en n'as pas fais mention.Avec la Bsa pas de titillage pas de démarrage
Il me semble que tu n'en n'as pas fais mention.Avec la Bsa pas de titillage pas de démarrage
- Shadock44
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Re: redémarrage impossible T120 69
"Titiller le barbu" pour que "ça coule bien", mon dieu mais que fait la censure ?


Re: redémarrage impossible T120 69
On netitille pas comme un forcene
On laisse le doigt appuyé dessusjusqu'a ce que ça coule
C'est le meme effet .c'est plus rapide et moins gressif pour le flotteur
On laisse le doigt appuyé dessusjusqu'a ce que ça coule
C'est le meme effet .c'est plus rapide et moins gressif pour le flotteur
- gigi
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Re: redémarrage impossible T120 69
Ben, si, il y a bien un tuyau d'équilibrage : il est sur les pipes vissées...
- zerton
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Re: redémarrage impossible T120 69
Tu nous la sors bonne
Re: redémarrage impossible T120 69
Salut a tous et merci pour vos nombreux messages !
j'ai vérifié mes carbus, pas de souci, balancé un giclé d'essence dans les oiseaux..... et bin démarrage !
elle mérite maintenant un gros réglage des carbus
merci encore pour vos commentaires ! et avis éclairés,
pour info je suis en Meuse à Bar-le-DUc, si y'a du monde dans le coin, j'ai des bonnes bières fraiches dans l'atelier !
tanks!
j'ai vérifié mes carbus, pas de souci, balancé un giclé d'essence dans les oiseaux..... et bin démarrage !
elle mérite maintenant un gros réglage des carbus
merci encore pour vos commentaires ! et avis éclairés,
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- Yeti
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Re: redémarrage impossible T120 69
Halleluiah ! Ca progresse doucement mais surement.
- elmo
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Re: redémarrage impossible T120 69
"....balancé un giclé d'essence dans les oiseaux...."
La fin justifie les moyens..... mais quand même
Pauvres bêtes!!!!
Nettoie bien le gicleur de ralenti, tu as du le dire et je ne sais plus si tu as des Amal premium ou anciens modèles.
Premium : le gicleur se démonte par le côté opposé à la vis de richesse : nettoyage trop facile.
Anciens modèles : le gicleur est serti dans le corps du carbu et il faut réussir à passer un fil d'acier de 0,4mm dans le gicleur en introduisant le fil par le trou de la vis de richesse (préalablement retirée). Beaucoup moins pratique.
Bon courage.
La fin justifie les moyens..... mais quand même

Pauvres bêtes!!!!
Nettoie bien le gicleur de ralenti, tu as du le dire et je ne sais plus si tu as des Amal premium ou anciens modèles.
Premium : le gicleur se démonte par le côté opposé à la vis de richesse : nettoyage trop facile.
Anciens modèles : le gicleur est serti dans le corps du carbu et il faut réussir à passer un fil d'acier de 0,4mm dans le gicleur en introduisant le fil par le trou de la vis de richesse (préalablement retirée). Beaucoup moins pratique.
Bon courage.
- nino
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- Localisation : Toulouse
Re: redémarrage impossible T120 69
Elmo, j'ai rechercher la traduction que tu avais faites de la doc sur les concentriques. Et je l'ai retrouvée ... dans manuels/amal :
https://www.motos-anglaises.com/manuels ... _05_27.pdf
Pour illustrer la localisation du gicleur de ralenti noyé dans la fonderie du corps de carbu, et plus encore, voir photo 4 de ce doc
https://www.motos-anglaises.com/techniq ... principes/
Et franchement, çà ne sert à rien de remonter des carbus, même neufs, sans avoir vérifier que ce gicleur de ralenti et son long conduit d'alimentation ne sont pas bouchés.
Quelques coups de bombe à frein bien placés, en bouchant les grosses sorties, et c'est vite vu. Il faut que çà sorte par les deux ptits trous (photo 5)
https://www.motos-anglaises.com/manuels ... _05_27.pdf
Pour illustrer la localisation du gicleur de ralenti noyé dans la fonderie du corps de carbu, et plus encore, voir photo 4 de ce doc
https://www.motos-anglaises.com/techniq ... principes/
Et franchement, çà ne sert à rien de remonter des carbus, même neufs, sans avoir vérifier que ce gicleur de ralenti et son long conduit d'alimentation ne sont pas bouchés.
Quelques coups de bombe à frein bien placés, en bouchant les grosses sorties, et c'est vite vu. Il faut que çà sorte par les deux ptits trous (photo 5)
- Yeti
- Messages : 7677
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- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: redémarrage impossible T120 69
Je sais que c'est pas bien mais je passe un bout de corde de guitare lorsque c'est bouché. Puis un coup de bombe de nettoyant frein et feu patate !
- tritonwild
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Re: redémarrage impossible T120 69
la mi, ou la si
la si est la mi
la mi de la si !
lassie chien fidèle
la si est la mi
la mi de la si !
lassie chien fidèle

- zerton
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Re: redémarrage impossible T120 69
Sans relâcher des CFC dans la tmosphère,

et on sent très bien s'ils soufflent tous les deux.