Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J’avance sur le remontage de mon moteur de T120 je ne suis pas certain de l’année les no ne correspondent pas
J’ai le reniflard sur l’arrière de la transmission primaire. Et un aussi en dessous des carters Et les 3 petits trous sur le carter moteur gauche
Doit’il y avoir un spy en bout de vilo derrière le roulement avant le pignon de chaîne? Merci
manifestement, il y a des bouts de différentes époques...
Pour autant, surtout pas de joint spy sur le roulement de vilo, puisqu' il y a le système de reniflard (sniff... ) sur le carter primaire.