T120R Premières constatations

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gigi
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par gigi »

chris31fr a écrit : 24 déc. 2024, 00:35 Les pots on pas l’air d’etre ceux des OIf. Ce qui explique la modification du kick pour pas que ça frotte
Non, effectivement ce sont des pots montés avant 69/70...et il faut bricoler un peu le kick ...

Image

Montage sur celle de Jean-Marie
Et René , je pense que la géométrie arrière est induite par le fait que tu as le cadre haut des premières séries OIF.
Celle ci dessus est déjà une intermédiaire : cadre abaissé , mais selle à charnières coté distribution .
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par Webmestre »

Oui, c'est 32 cm pour les amortisseurs et c'est bon sur la mienne.

Pour le kick, tu as raison. J'aimerais trouver un autre pot pareil, car le gauche est bon et j'aime bien ce look. Comme ça j'ai camembert et saucisson, en souvenir de notre ami ...
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Re: T120R Premières constatations

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Re: T120R Premières constatations

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Pas sûr, le côté moteur est beaucoup plus court sur le mien


Image
chris31fr
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par chris31fr »

Soit tu changes les 2 (comme cité plus haut) pour remettre d’origine.
Soit tu mets juste le droit pour avoir la même config :
https://www.scootermarket.fr/silencieux ... 63-70.html
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par PASCAL33 »

Webmestre a écrit : 23 déc. 2024, 18:26 En fait quelles sont les différences entre T120 et T120R ?
Bonjour,
Je n'ai jamais vraiment compris. R ce sont les modèles export, mais encore ?
Intéressant la modif du kick pour changer les pots, je voulais aussi passer aux saucissons.
Il y a en effet quelque chose de bizarre au niveau de la route AR. Mauvais ressorts ? Mais oui la moto me semble haute.
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Re: T120R Premières constatations

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Merci Chris, c'est le bon pot, je pense.

Pascal, la moto est haute, mais je pense que ce sont les bons amortisseurs, par contre la selle est très dure !
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yvanoff
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par yvanoff »

chris31fr a écrit : 24 déc. 2024, 00:32 J’aurais plutôt dit 310 à 320 pour les amortisseurs
Oups, exact c'est la longueur des ressorts :oops:
krokus
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par krokus »

Bonjour, j'ai une T120R achetée neuve en 70 chez Perroti.
R= modèle US, tiges garde boue avant chromées
, moyeu arrière QD, catadioptres latéraux, feu arrière rallongé (difficile à se procurer) et la légende dit 5CV de plus donc 52 mais je n'y crois pas.
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par krokus »

Bonjour, j'ai une T120R achetée neuve en 70 chez Perroti.
R= modèle US, tiges garde boue avant chromées
, moyeu arrière QD, catadioptres latéraux, feu arrière rallongé (difficile à se procurer) et la légende dit 5CV de plus donc 52 mais je n'y crois pas.
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gigi
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par gigi »

Ma 70 venait également de chez Perrotti , à Vincennes....
La mienne était(à l'origine ) une europe, Astral red et grise , garde-boue peints avec fixations noires, petit feux arrière et support en tôle . Je n'avais pas les moyens d'avoir le R....
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par Canopy34 »

Hello, le "R" c'est pour "R"oad je crois...
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par Webmestre »

Roadster ou US ? Alors pourquoi T120 sans lettre !
krokus
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par krokus »

R =, Roadster
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jacques F
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Re: T120R Premières constatations

Message non lu par jacques F »

1970; ce n' était pas encore l' ancien modéle avec le cadre simple berceau????
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