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chris31fr a écrit : ↑24 déc. 2024, 00:35
Les pots on pas l’air d’etre ceux des OIf. Ce qui explique la modification du kick pour pas que ça frotte
Non, effectivement ce sont des pots montés avant 69/70...et il faut bricoler un peu le kick ...
Montage sur celle de Jean-Marie
Et René , je pense que la géométrie arrière est induite par le fait que tu as le cadre haut des premières séries OIF.
Celle ci dessus est déjà une intermédiaire : cadre abaissé , mais selle à charnières coté distribution .
Oui, c'est 32 cm pour les amortisseurs et c'est bon sur la mienne.
Pour le kick, tu as raison. J'aimerais trouver un autre pot pareil, car le gauche est bon et j'aime bien ce look. Comme ça j'ai camembert et saucisson, en souvenir de notre ami ...
Webmestre a écrit : ↑23 déc. 2024, 18:26
En fait quelles sont les différences entre T120 et T120R ?
Bonjour,
Je n'ai jamais vraiment compris. R ce sont les modèles export, mais encore ?
Intéressant la modif du kick pour changer les pots, je voulais aussi passer aux saucissons.
Il y a en effet quelque chose de bizarre au niveau de la route AR. Mauvais ressorts ? Mais oui la moto me semble haute.
Bonjour, j'ai une T120R achetée neuve en 70 chez Perroti.
R= modèle US, tiges garde boue avant chromées
, moyeu arrière QD, catadioptres latéraux, feu arrière rallongé (difficile à se procurer) et la légende dit 5CV de plus donc 52 mais je n'y crois pas.
Bonjour, j'ai une T120R achetée neuve en 70 chez Perroti.
R= modèle US, tiges garde boue avant chromées
, moyeu arrière QD, catadioptres latéraux, feu arrière rallongé (difficile à se procurer) et la légende dit 5CV de plus donc 52 mais je n'y crois pas.
Ma 70 venait également de chez Perrotti , à Vincennes....
La mienne était(à l'origine ) une europe, Astral red et grise , garde-boue peints avec fixations noires, petit feux arrière et support en tôle . Je n'avais pas les moyens d'avoir le R....