Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
j'ai connu ce probleme d'incontinence huileuse sur les premières T140,par la suite il y a eu un renfort au niveau de l'attache du bras oscillant,on peut en ajouter
Ben j’ai eu ça sur ma T120 oif depuis le début (1978)
Avec le temps ça s’aggravait : solution que j’ai eue changer de cadre, pas facile avec ce modèle, un coup de bol.
Par contre j’avais gardé le cadre, un pote l’a voulu ( cadre bas) pour son A 65.
Excellent soudeur il a trouvé le défaut entre bras oscillant et cadre inclusion de gangue.il à tout creusé ressoudé et aujourd’hui ça roule sans fuite.
Bon il faut tout démonter.