Fastback 750

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

manx69
Messages : 870
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Fastback 750

Message non lu par manx69 »

On voit des bleu sur le net. C’est d’origine?
Image
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3964
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Fastback 750

Message non lu par joe »

manx69 a écrit : 21 févr. 2025, 14:13 On voit des bleu sur le net. C’est d’origine?
au début de ton post je t'ai mis les couleurs usine
manx69
Messages : 870
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Fastback 750

Message non lu par manx69 »

Oui merci. Les bleues du net ne paraissent pas pailletées !!!
manx69
Messages : 870
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Fastback 750

Message non lu par manx69 »

J’ai trouvé dans mes pieces un garde-boue arrière qui semble convenir. L’un de vous a t’il la longueur du garde boue arrière origine. Merci
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2986
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Fastback 750

Message non lu par Chine »

Le garde boue fastback est 10 cms plus court que celui de la roadster,il suffit que tu compares les 2 tu seras fixé mais à mon avis si ce garde boue est peint en noir satiné , il y a des grandes chance qu,il provienne d'une fastback.
En espérant que tu aies acheté tout l'ensemble caches latéraux et support de plaque compris. 8)
manx69
Messages : 870
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Fastback 750

Message non lu par manx69 »

Oui j’ai tout. C’est quoi la référence de la teinte grise argent des caches latéraux ? Merci
manx69
Messages : 870
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Fastback 750

Message non lu par manx69 »

Un truc qui me perturbe le réservoir que j’ai est en fibre et les filetages pour les robinets sont en 16 .donc j’ai des raccords en laiton que je doit visser dans le réservoir pour y viser les robinets.. j’ai peur pour l’étanchéité entre ces raccords laiton et le réservoir !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 10632
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Fastback 750

Message non lu par elmo »

Pas de peur à avoir. Utilise Bardhal "étanchéité filetage". Ca résiste aux hydrocarbures. T'en mets sur le filetage mâle, tu le visses, c'est étanche. Tout de suite.
Ca met 1/2 à devenir dur et ça reste démontable sans problème.
Je n'utilise que ça pour TOUS mes raccords de robinets d'essence, j'en ai 3, aucune fuite et ça vieillit parfaitement bien.

https://www.norauto.fr/p/joint-filetage ... 79237.html
Répondre