Comme je suis pas né dans la potion anglaises, des idées.
Elle hiberne depuis novembre 2024, je me suis occupé de l'esthétique, et comme j'avais des ratés à mi régime changé gicleur principal 170 et boisseau carburateurs cuttaway 3 tous est neuf. J'ai percé pipe d'admission vis allen obstrue pour la futur synchro
J'ai contrôlé hauteur cuve flotteur et boisseau
Une parenthèse pour l'heure il y a un sujet palpitant sur wet sumping

Alors démarrage procédure habituelle elle démarre mais ne tient pas même en tournant la poignée, deuxième tentative idem. Après nada, même avec du start pilote


Courant après-midi elle craque mais s'étouffe directement
Après les 2 premiers essais, j'ai changé les bougies vérifier l'étincelle
Ce qui me paraît improbable, l'avance a bougée, réglage des soupapes après 1000 km, gicleur 170 Wassel
Pour moi, je penche pour un problème arrivé air/essence
Bon dimanche