J'ai deja fait ça et oui, d'une maniere méprisable sont tordus.
J'ai aussi ecrit a Martin pour lui dire que s'il n'a pas du temps (ou son redresseur), pour adapter le rotor a le stator et agrandir ses trous le juste, qu'il m'envoie 3 goujons en bon etat.
Je viens d'ecrire une liste de contingences:
Plan A : J'attends que Martin ait le temps (et aussi son redresseur), et le stator, le rotor et les goujons arrivent chez moi avant dimanche.
Plan B : Martin m'envoie les 3 goujons et je monte l'ancien stator sans modifier rien sur le stator.
Plan C : Si je ne peux pas centrer l'ancien stator avec les goujons neufs, je fraise pour agrandir les trous et je centre le stator. Mardi apres midi je continue avec le Plan G.
Si je ne peux pas centrer le stator après de fraiser les trous, en ce cas le rotor aussi s'aura deforme malgre que tout me dit que ce n'est pas le cas.
Plan D : Je démonte la batterie de 60 A de la voiture, j'achète une batterie neuve de 30A pour la BMW (qui est a Bermeo parce que ne marche pas parce que l'ancienne est morte), et je pars a Bermeo avec les feux éteints.
Plan E : Il vaut mieux que le plan A, B ou C, un des trois soit le bon et que je n'ait pas besoin d'appeler a la dépanneuse en route parce que j'ai arrive a Bermeo avant que les batteries de la voiture, de la BMW et de la moto soient déchargées.
Plan F : J'appelle a la dépanneuse apres que les 3 batteries se sont rechargées avant de faire 420 Km, et j'arrive a Bermeo avec la Norton sur sa plateforme.
Plan G: quand mardi apres midi arrive Martin a Bermeo, je monte le stator et le rotor qu'il en aura emporte avec lui.
Si Martin n'a pas pu avoir en temps tout pour l'emporter a Bermeo, ou dans le cas d'emporter tout n'en se centrent non plus on devrait penser que c'est le carter qui s'est tordu.
Plan H: Il n'y a pas de plan H ni X ni Z !!!