carcaien, une desmo italienne comme la tienne c'est d'autre monde, les Ducati espagnoles n'etaient pas desmo, et elles etaient plus fragiles que les italiennes. Quand je te dis fragile je ne le dis pas en question de fiabilité sinon de vitesse de pointe, son moteur ne supportait pas une tres haute vitesse de pointe soutenue ni pouvait arriver aux t.p.m. des italiennes desmo sans peter. Malgre ça, j'ai fait 85.000 Km sur ma Road entre deplacements un peu fous dans le centre ville de Madrid ou j'e l'accelerai au maximum entre deux feux rouges et longs voyages a vitesse de croisière de 100-110 Km/h. Pour depasser a un camion qui roulait a 110-120 Km/h je devais m'allonger plat sur la moto et rester attentif aux voitures qui nous doublaient entre 120 et 130 Km/h, pour prendre son appel d'air a 50 cm de son cul et me laisser aller dans sa hâte donc si la voiture nous doublait a plus de 130 Km/h ma chere Caty etait incapable de prendre a fond la succion de l'appel d'air et la moto etait incapable de dépasser le mur d'air de la tête du camion qui m'expulsait en dehors et me frenáit en sec..., et ça a l'epoque ou mon poids c'etait de 68 Kg.
Avec l'âge et le passage du temps je regrette et il me manque beaucoup ecouter a nouveau le bruit de son groupe conique quand je me couchais sur son reservoir et le tambouriner de son échappement quand elle en roulait a fond dans l'air, vraiement, malgré que je n'ai jamais fait des courses ni j'ai couru jamais a plus de 140 Km/h je me considere un motard tres chanceux pour n'avoir fini colle comme une mouche contre le garde boue d'arriere d'une voiture ou sur l'asphalte après de passer sur moi les roues d'un camion, parce que le train arriere de la boite de charge a l'effet contraire de la tête du camion et succione a la moto en dessous ses roues...
Oui, je suis un convaincu des Ducati monoarbre 350 par etre a la fois légères, manœuvrables et tres amusantes de conduire.
Mais cette A7 a l'air d'etre tres manœuvrable, et surement qu'en aura une bonne vitesse de pointe, une tres bonne accélération et une tres decente vitesse de croisière, ...au-dessous des posibilites de ses freins, je le crains, et pourtant c'est de la sorte de motos que je considere tres amusantes et une seringue de pure adrénaline!