Boni T140 enfin il s'y met
Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti
-
chris31fr
- Messages : 579
- Inscription : 25 nov. 2017, 11:25
Re: Boni T140 enfin il s'y met
C'est quoi comme bougies ?
-
Bonifun
- Messages : 834
- Inscription : 24 août 2014, 13:42
- Localisation : Belgique - Seneffe
Re: Boni T140 enfin il s'y met
Hello,
- chris33fr - j'ai vendu des bougies avant de passer dans la catégorie "vieux trucs"
donc j'ai 2 boîtes N3C / N3G normalement
ça craque sans problème
Atelier MKIV
- stator bobines 136 ohm OK
- pour enlever les 2 vis, je profite pour aligné le pointeau et constater que stator/rotor OK
- stator bobine seule 69 / 68.5 ohm OK
- box fils blanc/noir + jaune/noir contact et étincelles bougies OK
- rotor je vérifie qu'il ne bouge pas donc bien fixé OK
- câbles continuité OK
- bobines HT 6V 2.4 ohm OK
- rotor force aimants, j'ai mis une clé allen pas beaucoup de puissance, mais il faut démonter pour être sur. J'avais le problème que j'ai évoqué page 11 le 24 janvier à 7h51m28s ou Elmo figurait en salle de massage après culturisme

Sujet MK3 il réagit pas HS
J'aurai préféré une belle panne net, la vie est mal faîte.
Bonne après midi
- chris33fr - j'ai vendu des bougies avant de passer dans la catégorie "vieux trucs"
Atelier MKIV
- stator bobines 136 ohm OK
- pour enlever les 2 vis, je profite pour aligné le pointeau et constater que stator/rotor OK
- stator bobine seule 69 / 68.5 ohm OK
- box fils blanc/noir + jaune/noir contact et étincelles bougies OK
- rotor je vérifie qu'il ne bouge pas donc bien fixé OK
- câbles continuité OK
- bobines HT 6V 2.4 ohm OK
- rotor force aimants, j'ai mis une clé allen pas beaucoup de puissance, mais il faut démonter pour être sur. J'avais le problème que j'ai évoqué page 11 le 24 janvier à 7h51m28s ou Elmo figurait en salle de massage après culturisme

Sujet MK3 il réagit pas HS
J'aurai préféré une belle panne net, la vie est mal faîte.
Bonne après midi