AMAL 276 AE/1BE

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti

jlaguionie221

AMAL 276 AE/1BE

Message non lu par jlaguionie221 »

Bonsoir, je suis nouveau sur le site.
Je possède une NORTON 16 H de 1937 et j'ai un souci avec le carburateur (AMAL 276 AE/1BE).
Le carburant coule, lorsque la cuve est remplie, par l'admission et le moteur se noie !
Connaissez-vous une astuce pour cette panne ?
Merci à tous.
Joël
yvan d

Re: AMAL 276 AE/1BE

Message non lu par yvan d »

As-tu démonter le flotteur pour voir si tout va bien? C'est une aiguille qui ferme l'essence
si ça fuit un peu il faut peut-être juste la roder avec du belgomme alu ou du polish à peinture un polisseur très fin
si ça fuit beaucoup il y a peut-être quelque chose qui coince ou qui gêne tu peux mettre quelques photos du carbu du flotteur et de l'aiguille
Et de la moto !
Répondre