reglage embrayage BSA
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
reglage embrayage BSA
Salut à tous
Suite aux conseils de réglages des embrayages BSA A 65 de JP,j'ai mis en application celui ci,mais après remontage ,un petit claquement se fait sur le carter opposé à celui du reglage?
aurais je poussé trop loin la tige en vissant?
Suite aux conseils de réglages des embrayages BSA A 65 de JP,j'ai mis en application celui ci,mais après remontage ,un petit claquement se fait sur le carter opposé à celui du reglage?
aurais je poussé trop loin la tige en vissant?
- gigi
Re: reglage embrayage BSA
Tu as trop de jeu à la butée , du coup ton mécanisme va trop loin , et les 3 billes sortent et rentrent dans leurs logements en claquant... 

-
Du coup comment regler ce jeux à la butée?
-
facile , tu detends tous tes tendeurs sur le cable et tu fais ton reglage de butée puis tu refais ta tension de cable !! voila !!
-
Pourtant j'ai bien reglé ds les regles de l'art la tige,mise au contact et desseré d'un 3/4 tour et resseré le boulon.
J'ai une garde de 5mm à la poignée...aurais je trop visé la tige de reglage;pourtant on preconise e la visser fortement et ensuite desserrer,et remettre juste au contact?
J'ai une garde de 5mm à la poignée...aurais je trop visé la tige de reglage;pourtant on preconise e la visser fortement et ensuite desserrer,et remettre juste au contact?
-
c'est bien comme cela qu'il faut faire a condition de detendre tous les tendeurs avant !
-
Je vais reprendre à zero le reglage
merci
merci