Démontage Roadholder
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Démontage Roadholder
Pour moi douille 6 pans de 36mm
- jean-pierre
Heureusement que l'on ne dit pas j'ai une moto qui domine avec une fourche tient la route et un cadre lit de plume
Ça fait plus classe en Anglais
Quoique étoile d'or ou tigre .....
Ça fait plus classe en Anglais
Quoique étoile d'or ou tigre .....
- Yeti
Haaa le mythe du Triton ! Assemblé amoureusement par la crème de l'élite des passionnés en des temps oubliés où internet et les limitations de vitesse n'existaient pas !
Donc, j'ai démonté les ressorts et pour faire simple, ils doivent faire 47,46cm et ils ne font plus que 40 et 45cm. Donc, facile, je les change. Mais le plus drôle, c'est la tige interne qui a été coupée et "manchonnée-soudée" de travers. Donc je change aussi les tiges. Et ça tombe bien, les bouchons de tube n'ont pas le même pas de vis.
Donc en gros, Roadholder pré-Commando, 33mm et pas fin. Roadholder Commando, 34,8mm et pas large. P'1 le bronx...

Donc, j'ai démonté les ressorts et pour faire simple, ils doivent faire 47,46cm et ils ne font plus que 40 et 45cm. Donc, facile, je les change. Mais le plus drôle, c'est la tige interne qui a été coupée et "manchonnée-soudée" de travers. Donc je change aussi les tiges. Et ça tombe bien, les bouchons de tube n'ont pas le même pas de vis.
Donc en gros, Roadholder pré-Commando, 33mm et pas fin. Roadholder Commando, 34,8mm et pas large. P'1 le bronx...
- Bertrand
Yeti a écrit :Haaa le mythe du Triton ! Assemblé amoureusement par la crème de l'élite des passionnés en des temps oubliés...