Démontage Roadholder

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Vincent04

Re: Démontage Roadholder

Message non lu par Vincent04 »

Pour moi douille 6 pans de 36mm
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Heureusement que l'on ne dit pas j'ai une moto qui domine avec une fourche tient la route et un cadre lit de plume
Ça fait plus classe en Anglais
Quoique étoile d'or ou tigre .....
Yeti

Message non lu par Yeti »

Haaa le mythe du Triton ! Assemblé amoureusement par la crème de l'élite des passionnés en des temps oubliés où internet et les limitations de vitesse n'existaient pas ! :shock:
Donc, j'ai démonté les ressorts et pour faire simple, ils doivent faire 47,46cm et ils ne font plus que 40 et 45cm. Donc, facile, je les change. Mais le plus drôle, c'est la tige interne qui a été coupée et "manchonnée-soudée" de travers. Donc je change aussi les tiges. Et ça tombe bien, les bouchons de tube n'ont pas le même pas de vis.
Donc en gros, Roadholder pré-Commando, 33mm et pas fin. Roadholder Commando, 34,8mm et pas large. P'1 le bronx...
Bertrand

Message non lu par Bertrand »

Yeti a écrit :Haaa le mythe du Triton ! Assemblé amoureusement par la crème de l'élite des passionnés en des temps oubliés...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre