Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Nouveau propriétaire de la Velocette Venom paternel, je m'interroge sur une tenue de route limite dangereuse !
A basse vitesse la moto engage hyper facilement à droite et à gauche, moins à vitesse plus élevée, mais à limite faire peur.. aucun jeu dans la fourche, pas de voile sur la jante, pression pneu ok, vidange fourche effectuée, frein de direction vérifié.. pneu avon ligné état moyen.
La machine a un historique connue 30 ans dans la famille, n'a pas roulé depuis 1 ou 2 ans peut-être, mais pas avec moi..
J'ai d'abord pensé que ça venait de la sous pression du pneu AV, mais non. Puis j'ai vidangé la fourche, mis de la 20w (j'avais que ça) mais toujours un avant lourd et incertain. J'ai contrôler les jeux ainsi que la roue av, rien d'anormal.