Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Demain, un tour à Nogaro avec des potes pour aller voir les Coyotes. Je me dis que je vais quand même regarder la moto, la pression des peunoeuds,
retendre le frein arrière... Et puis je me dis aussi que malgré l'heure tardive, allez regarde la courroie pour voir si tout va bien !
Hé hé, bonne idée ! On voit la tresse acier..
Et quelques petits morceaux de courroie dans le carter :
Et des fils d'acier qui sont aussi passés dans l'alternateur:
Une courroie neuve et un ajustement du stator plus tard, on peut refermer.
Chez toi on trouve de tout…, avec l’âge tu as devenu pratiquement en un fournisseur officiel de pièces NOS de Norton Commando!
Je vous shouaite une bonne route…, un peu jaloux de vous dis donc!…je suis triste de ne pouvoir pas aller cette année à Nogaro et de ne pouvoir non plus partager la route avec vous…,mais bon, au moins je me récupère bien de la chirurgie cette deuxième fois et comme tout va très bien je vais profiter que Madrid à août se vide pour demander demain dans l’administration ma retraite…, ce que d’un côté me fait illusion, mais que d’autre côté c’est déprimant pour me faire sentir que je vais former partie du groupe de l’hospice!